Nouveaux Horaires et brèves de comptoir

Biojour, Biosoir cher.e.s Ami.e.s

 

Nous adaptons nos horaires, à partir de ce mardi 31 mars.
L’ouverture se fera à 12h00 en semaine, jusque 20h00.
Pour le week-end, rien ne change : samedi 10h00 – 18h00 et dimanche 10h00 – 17h00

De plus nous ouvrons maintenant aussi le jeudi. Ce qui fait du lundi l’unique jour de fermeture.

On est ravis de vous accueillir sur une plage plus grande. Sans le sable fin, certes, mais avec une envie et une énergie décuplée afin de vous aider à passer cette période chamboulée.

Le modèle du circuit court – bio – et local fait ses preuves !

 

Être proche de nos producteurs et transformateurs nous assure un approvisionnement constant en produits de qualités et c’est plus que jamais maintenant que l’on voit la nécessité de privilégier une production proche de nos foyers.

L’investissement dans l’économie réelle et locale a l’avantage d’enrichir notre environnement proche, tout en diminuant notre charge environnemental. Nous impactant tous positivement, tout secteurs confondus !

De partout en Belgique, France, Italie, Espagne…Des initiatives se lancent pour aider les plus fragiles d’entre nous et pour soutenir les acteurs -locaux-
économiques, artisanaux, culturels et sociaux.

Par exemple, MARI (https://mari.alwaysdata.net/), un service de livraison de paniers pour personnes vulnérables, isolées ou directement impliquées dans la gestion de la crise sanitaire.

Il est encore difficile de mesurer l’impact de cette épidémie, tout dépendra de sa force et de sa durée. Mais l’avenir sera mouvant. Il faut profiter de ce moment pour réfléchir au futur et lui donner une consistance nouvelle, emprunte de solidarité, d’attention pour le vivant et d’actions concrètes!

A très vite pour en discuter autour d’une carotte chantenay de Romuald !

L’heureuse Team du Marché

*** Et petite vidéo kiff-détente pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore : Questions pour un Balcon (les autres épisodes sont sur le facebook, ou l’instagram de noamcartozo).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *