Les Terres Happy !

Depuis nos débuts, nous avons toujours aimé mettre la main à la pâte en allant aider les producteurs. Une de nos volontés a toujours été de renouer les liens à la terre.

Et depuis 2 ans déjà, Pierre, un des 4 fondateurs de l’Heureux Nouveau et sa femme Cindy, ont acquis un terrain en dehors de Bruxelles dans l’idée d’allier projet thérapeutique à travers la profession de Cindy et maraîchage au travers de l’activité du Marché de la Glacière – Alimentation géniale.

Certains d’entre vous ont déjà eu le loisir de goûter du jus de pomme réalisé par nos soins et nous espérons pouvoir proposer d’autres produits pour la saison 2021.

Nous accompagnons Aline, d’Herba Loca, en lui proposant un bout de notre parcelle. Elle y cultive des plantes aromatiques, transformées par la suite en de magnifiques tisanes (disponibles au marché!).

Comme dit le proverbe… Rome ne s’est pas faite en un jour et bien que nous ayons déployé beaucoup d’énergie dans ce projet, il en faudra encore pour aboutir à tous les objectifs.

Nous vous tiendrons informés dans la Newsletter, sur les réseaux sociaux et sur le blog lorsque nous organiserons des chantiers sur le terrain dans l’année 2020.